• Colors and music :D

    Ce dessin est mon tout dernier et j'en suis assez fière même si je n'ai pas trop réussi l'effet de perspective du pied ^^

    J'y ai passé beaucoup de temps à le coloriser. Le plus dur a été de faire le fond du blog et tout parce que faut les bonnes dimensions, faut pas que la fille vienne trop être sur le côté des articles et puis l'image avait des fois un poids trop important. Je vous laisse imaginer la galère... x)

     

    Colors and music :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:44

    C'est vrai que niveau perpesctives ce n'est pas top mais j'aime les couleurs qui font un mélange d'ambiances :)

    2
    ScholckapsKreynt
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59

    Tu sais quoi? Ce dessin me rend... Joyeuse. x) 
    Je ne sais pas ce que ça fait d'être sous l'effet de substance illicite ou de champignon hallucinogène, mais je crois qu'on doit voir à peu près les mêmes couleurs. Ouuuuuuhuuuoouuuooo 8D!
    C'est une bonne idée de l'avoir mis en fond. D'habitude, je fuis les blogs trop fluos, mais là, c'est assez doux, au final, mais coloré quand même. Bwef, c'est cool ! 

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:49

    Ah merci :3

    Oui moi aussi d'habitude j'aime pas quand ça pète de trop mais là j'ai essayé de ne pas trop "imposer" des couleurs trop flashy sur les articles... En plus j'ai tout fait pour que le texte du bog soit lisible dans n'importe quelle partie :)

    4
    ScholckapsKreynt
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:02

    Quelle maline tu es!

    5
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:02

    J'aime beaucoup le dessin (même si pour la jambe... xD) !

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:08

    Merci :3

    7
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:11

    c'est avec plaisir ;D ! J'aime bien la colo' aussi <3 !

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:27

    J'aime bien c'est pas mal réussi. :p

    9
    LoupNoirDeLaNuit
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:19

    Cool ; tu l'as fait à la Tablette Graphique ? (la colorisation et contours)

    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:37

    Ouaip tout est fait à la tablette :)

    11
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:24

    Bonjour je suis de passage sur ton blog,

    j'aime beaucoup tes dessins! petit beug de jambe pour celui là c'est vrai mais ce n'est pas la première chose que j'ai remarquée,le visage est très réussi et les couleurs j'adore!

    bonne continuation!

    12
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:03

    Merci beaucoup :) J'espère que mon blog te plait :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :