• Printemps

    Ce dessin est mon premier essai sans line à la tablette et j'étais assez satisfaite du résultat. Bon j'ai un peu bâclé les mains car je n'arrivais pas à les faire T^T (oui j'ai parfois un réel problème avec les mains...) : on peut dire qu'elles vont dans le style du dessin :)

     

    Printemps


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:19

    J'aime beaucoup ce perso, il me fait penser à Sophie dans le château ambulant, de Miyazaki.  La lumière et lcouleurs sont sympas et j'aime vraiment bioen l'expression de cette jeubne fille ^^ Par contre je crois que ses bras sont un peu trops courts

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:49

    Moi j'adore, c'est parfait ! J'ai pensé pareil que LaNoona, elle fait penser à Sophie dans "Le château ambulant", un de mes films chibi préférés.

    Tu devrais mettre un peu de plis à la robe, elle est trop lisse.... Tu peux faire à partir du gris assez clair :)

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:29

    Ouais j'aimerais bien essayer de faire des plis mais je sais jamais où et dans quels sens les positionner x)

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:00

    Regarde sur tatanet, y'a souvent des astuces ou des tutos pour les plis. Sinon, y'a toujours ces fameux bouquins "comment dessiner des mangas " 8D et souvent y'a quelques leçons sur les pis, les articulations ^^

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:11

    Tatanet ? LANOOONA ! Tu racontes quoi ? o___o

    Oui ces bouquins sont supers j'avais emprunté un à une librairie :3

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:26

    Mais en fait j'arrête pas de regarder des tutos mais je n'y arrive pas quand je suis devant une feuille x)

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 04:40

    Bon, bah moi en mai je mets en ligne des tutoriels si tu veux un tutoriel demande moi j'expliquerai.... TRÈS bien 8D

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:32

    xDD 

    P.S : Quoi, Tatanet ? C'est mignon nan ? 8B Nan ? Ah bon...

     

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:34

    Ouais je veux bien tes tutos :D

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:43

    Okay :3

    Je vais voir par lequel commencer mais pour le moment je peux pas u___u

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:33

    Pas de problème :) Prends ton temps :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :