• Warry

    Bon celui là c'est mon tout dernier et je suis trop heureuse du résultat :D

    Alors déjà que je vous explique le titre du dessin. Oui il ne veut rien dire mais j'ai fait un mix entre "war" et "worry". Maintenant à vous de comprendre le sens de mon dessin ;)

    Je l'ai réalisé aux encres Colorex, eau en spray, feutres Faber Castel noirs et encre de chine :D

     

    Warry


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:50

    Beau dessin. Je pense que t'as bien représenté et imagé l'idée de la guerre ; ça me plait. Bien que ça en reste plutôt éloigné malgré tout... =/

    Le manque de reliefs me gêne un peu, notamment au niveau de l'ourson... Mais au pire, au premier regard, ça passe !

    Les yeux me plaisent... sauf leur forme ! Dommage, car la couleur est belle. :)

    C'est un beau travail, mais ça reste à améliorer. ;)

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:40

    Coucou, je vois que tu rejoins la communauté d'ekla :D cool ça me fais plaisir, j'ajoute ton blog à mes favoris! 

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:24

    Putain le nounours est trop chou x) même si on ne voit que le haut de sa tête.

    Mon interprêtation du titre: ce dessin montre la perte de l'innocence des enfants confronté à la guerre, qui vivent dans l'angoisse alors qu'ils devraient vivre dans un monde enchanté comme les autres enfants! (c'est ça?)

    Son air stoïque est vraiment réussi. Et ses cheveux sont cools aussi *-*

    Et les taches sont tellement parfaites. Quand j'essaye de faire des taches exprès ça fait toujours n'importe quoi --' tu fais comment ?

    Sinon, tu as énormément progress ! je suis jalouse, moi j'ai même pas eu le temps xD (ah, c'était beau la seconde! j'aimerais y retourner mdr)

     

    PS: c'est Dismantleme de Drawing in our Soul :)

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:25

    SALUUUUUUT ! C'est moi ! >w<

    Oh, ça fait longtemps que je n'ai pas vu tes dessins...~ 

    Omg, j'aime beaucoup celui-là ! Ca change un peu d'habitude ! ^^

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:54

    Real Illusion / Shoury -> Merci beaucoup :D

    JOY. -> Ouais ça ressemble un peu à ça :) En tout cas je savais pas que t'étais sur Ekla :O Et ouais moi aussi je suis contente de m'être un peu améliorée :D

    Woutiou -> Ça faisait aussi super longtempss que j'avais pas posté xD

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:18

    Et moi ça fait longtemps que je ne commentais des articles ;w;

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:45

    Comme ça on est deux xD

    8
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:15

    Ah ouf >w<

    9
    LoupNoirDeLaNuit
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:05

    Bravo tu dessines vraiment bien ! Et je trouve que ta technique n'est pas beaucoup utilisée, ça donne trop bien ! Chapeau. ^^

    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:36

    Oh merci ça fait plaisir :') J'ai essayé un style que j'aime beaucoup avec les encres et maintenant je ne peux plus m'en passer x)

    11
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:34

    Ce dessin est super, d'ailleurs je le trouve encore mieu en vrai ;)

    12
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:20

    Merci :) Ouais c'est vrai parce que là c'est pas non plus de la super bonne qualité (surtout qu'on voit le reflet de la lumière ^^)

    13
    crokbulle Profil de crokbulle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:35

    Un beau rendu au final en plus en techniques mixte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :